FairyTail Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Fairy Tail
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Page de la guildePage de la guilde  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le recrutement selon Fairy Tail

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakon
Maitre de la guilde
Sakon


Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2011

Le recrutement selon Fairy Tail Empty
MessageSujet: Le recrutement selon Fairy Tail   Le recrutement selon Fairy Tail EmptyMer 20 Juil - 23:44


Voici le système de recrutement, vu par la guilde Fairy Tail


Tout d'abord sachez que nous recrutons tout lvl(niveau) à condition qu'il soit votre personnage principal, et à une obligation: s'inscrire sur le forum ! (encore en construction) Je m'explique :

Chaque semaines, des sortes de missions ou de défis seront lancé aux membres de la guilde (atteindre un certains lvl, ou bien xp tant pour tel jour). Ces missions, si réussite offriront des récompenses (Certaines sommes de pièce d'or) ainsi que des QP(Quest point, des points de quête). Ces QP vous permettront à partir d'un certains nombres de point, de monter en grade. Pour vous donner un exemple, Une mission de rang C (plus le rang est grand, plus la recompenses et les QP seront nombreux ! ça va du plus grand au plus petit : S/A/B/C/D ) si réussite, offrira 300 000 pièces d'or et 27 QP, alors qu'une mission de rang A pourra offrir le triple.
Seulement pour le grade de Chef, il sera exigé au minimum 2 mois d'ancienneté dans la guilde, aini que le lvl max, 70.

J'espere que vous serez nombreux à être tenté par ce système !

Je vous souhaite à tous, Bon jeu sur Slayers Online Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-so.forumgratuit.org
 
Le recrutement selon Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KyuTso de Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairyTail Guild :: FairyTail :: Les lois des Fairy-
Sauter vers: