FairyTail Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Fairy Tail
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Page de la guildePage de la guilde  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malcom, l'inactif!

Aller en bas 
+4
Mehdi'9
Buki
KyuTso
Malcom
8 participants
AuteurMessage
Malcom
Mage



Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

Malcom, l'inactif! Empty
MessageSujet: Malcom, l'inactif!   Malcom, l'inactif! EmptyDim 24 Juil - 2:56

Malcom! jamais vu, deja connu ?


Alors, comme il est de coutume que les membres de la guilde se presente, je m'execute!


Tous d'abord parlons de moi IG :


Dans le jeu, les rares fois que je me connecte, je suis le mec cool(Du moins j'essaie) Vous voyez le genre !? Non ? Celui qui raconte tous ce qui lui passe dans la tete, peut importe la banaliter de la chose! Celui qui ce la pète, (H24 babe tkt pas!) Bon, plus serieusement, je joue a Slayers depuis tres peu de temps (Ouais ouais, le mec qui ce la pete c'est un nouveau!!) Mais bon, c'est pas parce que je suis nouveau sur le jeu que je ne connais pas grand chose ^^ Le mois que j'ai connu sur Slayers j'ai appris enormement donc n'hesiter pas a me poser des questions de quette ou autres choses x)

Puis viens le moment ou je parles de moi, reelement!

Alors, moi j'ai 15 ans, j'habite au Quebec (Bah ouais, le Quebec t'a un prob ?...? C'est bien ce que je me dissait!). Mes passions dans la vie c'est le foot!! ( Non non! Pas le soccer, le foot! Ce que vous appeler le rugby!!) Les jeux video biensur... et Slayers Online!

Les raisons qui m'ont pousser a rentrer dans FairyTail!

Bah, c'est simple, je suis ouvert a de nouveau idee pour ameliorer l'etat du jeu, chaque petit changement telque celui-ci ne peut faire que l'aider, parce qu'attendre de nouveau quette...(C'est long!!) Et avec les << defis >> que FairyTail nous propose... quoi dire ... IT AWESOME!!


Deso pour les fautes, sur ce clavier je peux pas faire les accents :S et c'est en Anglais donc meme corriger ca me donne le corriger pour des mots en anglais ^^[center]
Revenir en haut Aller en bas
KyuTso
Mage
KyuTso


Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2011

Malcom, l'inactif! Empty
MessageSujet: Re: Malcom, l'inactif!   Malcom, l'inactif! EmptyDim 24 Juil - 3:17

bienvenue

c'est nul le rugby Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Buki
Maitre de la guilde
Buki


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Malcom, l'inactif! Empty
MessageSujet: Re: Malcom, l'inactif!   Malcom, l'inactif! EmptyDim 24 Juil - 3:31

Bienvenue le nul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Mage



Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

Malcom, l'inactif! Empty
MessageSujet: Re: Malcom, l'inactif!   Malcom, l'inactif! EmptyDim 24 Juil - 4:30

Merci!

Le Rugby c'est pas pareil, je me suis mal exprimer, j'aurais du dire, Le football c'est l'equivalent du Rugby!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mehdi'9
Mage
Mehdi'9


Messages : 115
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Sa dépend

Malcom, l'inactif! Empty
MessageSujet: Re: Malcom, l'inactif!   Malcom, l'inactif! EmptyDim 24 Juil - 10:59

Bienvenue à toi

* s'en va avec les yeux mort à cause des couleurs de présentation alors qui vient de se lever *
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Maitre de la guilde
Sakon


Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2011

Malcom, l'inactif! Empty
MessageSujet: Re: Malcom, l'inactif!   Malcom, l'inactif! EmptyDim 24 Juil - 11:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-so.forumgratuit.org
Malcom
Mage



Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

Malcom, l'inactif! Empty
MessageSujet: Re: Malcom, l'inactif!   Malcom, l'inactif! EmptyLun 25 Juil - 22:12

Merci a Haku et a Mehdi'9!

Mehdi'9 a écrit:


* s'en va avec les yeux mort à cause des couleurs de présentation alors qui vient de se lever *

^^ Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours aimer mettre de la couleur partout sur mes presentations scratch Cool
Revenir en haut Aller en bas
Twiiny'
Mage
Twiiny'


Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Ou je doit etre :P

Malcom, l'inactif! Empty
MessageSujet: Re: Malcom, l'inactif!   Malcom, l'inactif! EmptyLun 25 Juil - 22:33

Mdrrr mehdi
bienvenue mon ptit noob ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi'9
Mage
Mehdi'9


Messages : 115
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Sa dépend

Malcom, l'inactif! Empty
MessageSujet: Re: Malcom, l'inactif!   Malcom, l'inactif! EmptyMar 26 Juil - 12:39

La raison? je venais de me lever et toute les couleurs mon tué mes n'oeils mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baklla
Mage
Baklla


Messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Eisen Wald

Malcom, l'inactif! Empty
MessageSujet: Re: Malcom, l'inactif!   Malcom, l'inactif! EmptyMar 26 Juil - 13:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Mage
Earwen


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Grand-Mère sisi

Malcom, l'inactif! Empty
MessageSujet: Re: Malcom, l'inactif!   Malcom, l'inactif! EmptyLun 8 Aoû - 22:50

Beaucoup de couleur, c'est chaud au yeux. ^^

Bienvenue l’inactif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malcom, l'inactif! Empty
MessageSujet: Re: Malcom, l'inactif!   Malcom, l'inactif! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malcom, l'inactif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairyTail Guild :: FairyTail :: Portes de la guilde-
Sauter vers: