FairyTail Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Fairy Tail
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Page de la guildePage de la guilde  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gazille, Dragon Slayer de Fer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gazille
Mage



Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2011

Gazille, Dragon Slayer de Fer Empty
MessageSujet: Gazille, Dragon Slayer de Fer   Gazille, Dragon Slayer de Fer EmptyDim 24 Juil - 13:47

Bonjours a tous et a toutes,
Je suis Gazille(lvl 23), le Dragon Slayer bien sur Razz, mais j'ai comme autre perso Natzu (lvl 70), Greey (lvl 36) et un amis Laxuz (lvl 67)

J'ai joué a Slayer il y a bien longtemps puis j'ai arreter car je le jeu devenait mort ....
Depuis 1mois maintenant j'ai repris, j'ai une tres bonnes experience du jeu. Je suis assez souvent co IG en revanche au niveau du forum je suis beaucoup moin actif.
Si vous avez des question n'hésiter surtout pas j'essayerai d'y repondre rapidement =D

En esperant faire parti de votre guilde. car j'adore le manga fairy tails Razz il claque trop =D
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Maitre de la guilde
Sakon


Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2011

Gazille, Dragon Slayer de Fer Empty
MessageSujet: Re: Gazille, Dragon Slayer de Fer   Gazille, Dragon Slayer de Fer EmptyDim 24 Juil - 13:51

Bienvenue sur le forum Gajeel .

J'aimerais te poser une question. Qui est ton perso principal? En effet nous ne recrutons que les personnages principal ou bien un vos perso très actif..
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-so.forumgratuit.org
Gazille
Mage



Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2011

Gazille, Dragon Slayer de Fer Empty
MessageSujet: Re: Gazille, Dragon Slayer de Fer   Gazille, Dragon Slayer de Fer EmptyDim 24 Juil - 13:53

Mon perso principal est Natzu, mais Gazille va vite prendre le dessu, J'aimerai bien pouvoir mettre Gazille car je serait plus souvent dessu
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Maitre de la guilde
Sakon


Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2011

Gazille, Dragon Slayer de Fer Empty
MessageSujet: Re: Gazille, Dragon Slayer de Fer   Gazille, Dragon Slayer de Fer EmptyDim 24 Juil - 13:55

Entendu. L'invit a été envoyé .

Cependant, si je me rend compte que tu m'as menti et que tu n'es pas actif sur Gazille, je m'autorisais à te virer de Fairy Tail.


Bon jeu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-so.forumgratuit.org
Mehdi'9
Mage
Mehdi'9


Messages : 115
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Sa dépend

Gazille, Dragon Slayer de Fer Empty
MessageSujet: Re: Gazille, Dragon Slayer de Fer   Gazille, Dragon Slayer de Fer EmptyDim 24 Juil - 13:59

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazille, Dragon Slayer de Fer Empty
MessageSujet: Re: Gazille, Dragon Slayer de Fer   Gazille, Dragon Slayer de Fer EmptyDim 24 Juil - 14:01

Bienvenue Gazille alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buki
Maitre de la guilde
Buki


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Gazille, Dragon Slayer de Fer Empty
MessageSujet: Re: Gazille, Dragon Slayer de Fer   Gazille, Dragon Slayer de Fer EmptyDim 24 Juil - 21:09

J'espère que Gazille sera actif comme tu le réclames !
Bienvenue parmi nous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Mage
Earwen


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Grand-Mère sisi

Gazille, Dragon Slayer de Fer Empty
MessageSujet: Re: Gazille, Dragon Slayer de Fer   Gazille, Dragon Slayer de Fer EmptyLun 8 Aoû - 22:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazille, Dragon Slayer de Fer Empty
MessageSujet: Re: Gazille, Dragon Slayer de Fer   Gazille, Dragon Slayer de Fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazille, Dragon Slayer de Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairyTail Guild :: FairyTail :: Portes de la guilde-
Sauter vers: